Préparation, connaissance des rouages du salon, ouverture et rigueur dans le suivi devraient vous permettre de repartir avec des contacts…
La future position du gouvernement sur Huawei est particulièrement importante pour SFR et Bouygues, qui utilisent déjà de nombreux équipements…
Le jeudi 16 janvier à 11h avec Automation Anywhere
A l’heure de l’essor des objets connectés, EfficientIP se positionne sur un marché amené à s’envoler au cours des prochaines…
«Notre objectif est de travailler avec les gouvernements pour légiférer dans ce nouveau domaine», commente Martin Varsavsky.
Découvrez les offres d'emploi du jour
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…