ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier

[Contenu proposé par ARMIS]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier et relever le challenge du multilocal et de l’omnicanal

Les français aiment la promotion, et ils la consomment différemment aujourd’hui. Les enseignes qui ne s’engagent pas dans une communication précise, ciblée et respectueuse, tenant compte des spécificités propres à chaque magasin ancré dans la vie locale, risquent de perdre des parts de marché. Et la crise sanitaire n’a fait qu’accélérer cette tendance. Les consommateurs ont de plus en plus une tolérance zéro pour les communications d’enseignes non adéquates.

Comment dès lors, en tant que commerçant, pouvez-vous adapter vos process pour créer un lien émotionnel et engageant avec vos clients et prospects, au niveau local, tout en optimisant le coût de vos investissements promotionnels ? C’est le thème de ce livre blanc.

Ce que vous allez découvrir :

  • Les français et la promotion : que veulent les consommateurs ? Découvrez les chiffres de notre baromètre exclusif 
  • Comment la digitalisation de tout ou partie des catalogues sert-elle l’intérêt du magasin ? 
  • En quoi la data permet-elle de construire un plan média promotionnel ultra local, pensé par magasin, et ainsi de communiquer sur Internet de façon équitable, automatique et rentable. 
  • Comment des enseignes ont-elles fait de la promotion multilocale une réalité en s’appuyant sur une approche de plateforme.

Avec les cas réels de Monoprix, Norauto, Leroy Merlin, et bien d’autres encore.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

ARMIS développe la plateforme SaaS basée sur l'IA qui permet aux enseignes de générer des ventes omnicanales pour leurs magasins tout en réduisant leurs coûts marketing en automatisant la création de campagnes digitales locales à partir des prospectus papiers et des opérations commerciales.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société ARMIS et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media