ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier

[Contenu proposé par ARMIS]

Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier et relever le challenge du multilocal et de l’omnicanal

Les français aiment la promotion, et ils la consomment différemment aujourd’hui. Les enseignes qui ne s’engagent pas dans une communication précise, ciblée et respectueuse, tenant compte des spécificités propres à chaque magasin ancré dans la vie locale, risquent de perdre des parts de marché. Et la crise sanitaire n’a fait qu’accélérer cette tendance. Les consommateurs ont de plus en plus une tolérance zéro pour les communications d’enseignes non adéquates.

Comment dès lors, en tant que commerçant, pouvez-vous adapter vos process pour créer un lien émotionnel et engageant avec vos clients et prospects, au niveau local, tout en optimisant le coût de vos investissements promotionnels ? C’est le thème de ce livre blanc.

Ce que vous allez découvrir :

  • Les français et la promotion : que veulent les consommateurs ? Découvrez les chiffres de notre baromètre exclusif 
  • Comment la digitalisation de tout ou partie des catalogues sert-elle l’intérêt du magasin ? 
  • En quoi la data permet-elle de construire un plan média promotionnel ultra local, pensé par magasin, et ainsi de communiquer sur Internet de façon équitable, automatique et rentable. 
  • Comment des enseignes ont-elles fait de la promotion multilocale une réalité en s’appuyant sur une approche de plateforme.

Avec les cas réels de Monoprix, Norauto, Leroy Merlin, et bien d’autres encore.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

ARMIS développe la plateforme SaaS basée sur l'IA qui permet aux enseignes de générer des ventes omnicanales pour leurs magasins tout en réduisant leurs coûts marketing en automatisant la création de campagnes digitales locales à partir des prospectus papiers et des opérations commerciales.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société ARMIS et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
Intel s’allie à la startup française SiPearl pour développer le supercalculateur européen
CarTech : face à Vroomly, Idgarages lève 8 millions d’euros
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Réalité augmentée: après le succès de « Pokémon Go », Nintendo veut réitérer l’exploit
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné