Si depuis plusieurs années, les entreprises investissent massivement dans l’intelligence artificielle pour optimiser leurs opérations logistiques, la chaîne physique demeure…
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Dans les supermarchés, les fast-foods ou les enseignes spécialisées, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
L’acronyme MAUs signifie « Monthly Active Users », similaire au KPI DAU. C’est un…
L’ARPU (Average Revenue per User) est un indicateur économique utilisé dans le…
Un call-to-action (CTA) est un élément d’une page web, d’une publicité ou…
Le taux d’attrition en marketing mesure le pourcentage de clients qui quittent…
L’IA adaptative, également appelée IA d’apprentissage automatique, est un type d’IA qui…
Le buy now pay later (BNPL) est un modèle de paiement qui…