PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Si depuis plusieurs années, les entreprises investissent massivement dans l’intelligence artificielle pour optimiser leurs opérations logistiques, la chaîne physique demeure…
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Le commerce en ligne n’est plus réservé aux professionnels du marketing ou aux marques structurées. Depuis deux ou trois ans, on observe un phénomène plus subtil que la « démocratisation » : la banalisation de…
Le Paid media désigne les canaux de communication et de marketing qui…
BOFU est un acronyme qui signifie « Bottom of the Funnel » (en français…
La phase de « Qualification de lead » est la première étape du processus…
Le Visitor-to-Signup Rate (ou taux de conversion de visiteur en inscrit) est…
Le SEO White Hat est un terme utilisé pour décrire les techniques…
Le coût par lead (CPL) est un modèle de tarification utilisé dans…