Si depuis plusieurs années, les entreprises investissent massivement dans l’intelligence artificielle pour optimiser leurs opérations logistiques, la chaîne physique demeure…
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Dans les supermarchés, les fast-foods ou les enseignes spécialisées, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
L’Account Tiering (ou classification de comptes) est une méthode de segmentation des…
Le coût par acquisition (CPA) est un indicateur clé de performance (KPI)…
Le coût par lead (CPL) est un modèle de tarification utilisé dans…
L’hypertargeting est une technique de ciblage publicitaire très précise qui consiste à…
L’approche Omnicanal est une stratégie de marketing qui vise à offrir une…
Le « Key performance indicator » (KPI) qui est un indicateur clé de performance…