Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Dans les supermarchés, les fast-foods ou les enseignes spécialisées, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Paris accueillera l’événement majeur du retail en Europe : NRF 2025: Retail’s Big Show Europe. 📆 Du 16 au 18…
À l’heure où la logistique alimentaire fait face à des défis inédits, entre tension environnementale, inflation logistique et exigences de…
La Commission européenne et le réseau CPC (Consumer Protection Cooperation) ont conjointement notifié à SHEIN une série d’infractions au droit…
En Europe, les rayons fruits et légumes représentent l’un des angles morts technologiques de la grande distribution. Malgré leur poids…
Le mur LED, nouveau visage de la communication visuelle Les écrans géants ont changé de dimension. Loin du gadget ou du simple support publicitaire, le mur LED s’impose aujourd’hui comme un outil à part entière…
L’AB Testing (également connu sous le nom de split testing) est une…
Le Sales Led Growth est une approche de développement accès sur la…
Le coût par acquisition (CPA) est un indicateur clé de performance (KPI)…
Le Customer Retention Cost (CRC) est le coût associé à la rétention…
Le Velocity Metrics (ou métriques de vélocité) sont des indicateurs qui mesurent…
BOFU est un acronyme qui signifie « Bottom of the Funnel » (en français…