Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Dans les supermarchés, les fast-foods ou les enseignes spécialisées, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Paris accueillera l’événement majeur du retail en Europe : NRF 2025: Retail’s Big Show Europe. 📆 Du 16 au 18…
À l’heure où la logistique alimentaire fait face à des défis inédits, entre tension environnementale, inflation logistique et exigences de…
La Commission européenne et le réseau CPC (Consumer Protection Cooperation) ont conjointement notifié à SHEIN une série d’infractions au droit…
En Europe, les rayons fruits et légumes représentent l’un des angles morts technologiques de la grande distribution. Malgré leur poids…
Vous êtes une agence de marketing, média, influence, ou vous souhaitez lancer votre propre agence dans le digital ? Venez découvrir le potentiel du live streaming avec TikTok Live et rejoignez notre événement ! 🚀…
La « Firmographic » (ou « Firmographics ») est une méthode d’analyse qui consiste à utiliser…
Le taux de maintien des clients est un indicateur de performance qui…
Le Marketing Blueprint est un plan détaillé de la stratégie de marketing…
Le Prospect (user) onboarding est le processus de familiarisation d’un prospect (ou…
L’AB Testing (également connu sous le nom de split testing) est une…
Le taux d’attrition en marketing mesure le pourcentage de clients qui quittent…