ALLEMAGNE
-
Tilla lève 2 millions d’euros pour automatiser la logistique des relèves d’équipage dans le maritime
Chaque année, dix millions de relèves d’équipage sont organisées dans l’industrie maritime. Ces opérations critiques, qui mobilisent des dizaines de…
Lire la suite -
Ordio lève 12 millions d’euros pour automatiser entièrement la paie des travailleurs sans bureau
Dans les entreprises à forte intensité de main-d’œuvre (hôtellerie, restauration, santé, commerce, logistique) la paie reste souvent traitée au moyen…
Lire la suite -
13,5 millions d’euros pour Filics, pourquoi certains VCs reviennent à la robotique hardware + software
Boudée par le capital-risque, la robotique fait un retour remarqué dans les portefeuilles de quelques investisseurs européens avisés . Le…
Lire la suite -
GEO : Le nouveau SEO ? Peec AI lève 7 millions d’euros pour imposer l’optimisation dans les moteurs IA
Les usages évoluent, et avec eux les référentiels du marketing digital. Depuis plus de deux décennies, les marques rivalisent d’ingéniosité…
Lire la suite -
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposée dans un segment resté longtemps marginalisé par les grandes plateformes numériques, l’apprentissage…
Lire la suite -
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite