Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
FidMe, l’application qui permet d’enregistrer les cartes de fidĂ©litĂ© sur son mobile, lance sa version 2.0. Le fonctionnement de FidMe:…
Lire la suitePour complèter la reprise de l’article de Catherine Barba dĂ©taillant les raisons de la colère d’une grande partie du monde du…
Lire la suiteCatherine Barba, la fondatrice et PrĂ©sidente de Malinea Conseil, crĂ©atrice de Cashtore, et figure historique du web français vient de…
Lire la suiteLa prochaine confĂ©rence du cycle L’Innovation au NapolĂ©on fera le tour des problĂ©matiques liĂ©es au livre numĂ©rique. Etat des lieux…
Lire la suiteTrois mois après sa mise en ligne, le site du « social dress code » lève 120 000 euros en love money…
Lire la suiteLes rĂ©sultats de l'enquĂŞte "Les internautes et le e-commerce aujourd'hui", rĂ©alisĂ©e par l'institut Opinionway pour le compte de eBay et…
Lire la suiteUrban Profil se veut un nouveau rĂ©seau social, gĂ©olocalisĂ© et nativement international. Il s’adresse Ă l’ensemble de la chaĂ®ne de…
Lire la suiteReducavenue.com, le tout nouveau service de e-couponing de NRJ Group s’adresse en prioritĂ© aux femmes de 25 Ă 49 ans.…
Lire la suiteEn prĂ©vision de la rentrĂ©e 2011, les Ă©coles sur les mĂ©tiers du web se multiplient. Après l’EEMI (Ecole EuropĂ©enne des…
Lire la suiteCréé en 2009 Ă Clermont-Ferrand par Emilie Creuzieux, alors kinĂ©sithĂ©rapeute et passionnĂ©e de culture japonaise, le site e-commerce « de niche »…
Lire la suiteRĂ©sumĂ© : le social CRM tout le monde voit un peu oĂą cela nous mène sans encore trop savoir quels…
Lire la suiteVous ĂŞtes nombreux Ă nous demander oĂą trouver les fameux t-shirts, sweatshirts, ou polos FrenchWeb, nous avons donc profitĂ© de…
Lire la suiteSans attendre sa sortie officielle tant de fois repoussĂ©e sur l’Apple Store, l’iPhone 4 blanc est dĂ©jĂ bel et bien…
Lire la suiteAprès le tour d’horizon de l’usage des pĂ©chĂ©s capiÂtaux dans le marÂkeÂting et la vente, pasÂsons Ă la force lumiÂneuse…
Lire la suiteEn obserÂvant la manière dont foncÂtionnent les proÂcesÂsus de vente, le marÂkeÂting et la publiÂcitĂ©, je me suis rendu compte…
Lire la suite