Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
La firme de sécurité informatique vpnMentor pointe du doigt une "énorme brèche de sécurité des données" des entreprises clientes de…
Lire la suite
Porté par l’enseigne française, le segment de la distribution sélective a permis à LVMH d'engranger 13,6 milliards d'euros en 2018.
Lire la suite
Sephora est aujourd’hui l’une des maisons les plus lucratives de LVMH.
Lire la suite
Evermaps (ex-Bottin Cartographes) a développé une plateforme qui vise à optimiser la visibilité des points de ventes sur Internet.
Lire la suite
La startup parisienne ambitionne de démocratiser sa solution sur le continent européen.
Lire la suite
L’entreprise revendique 250 000 acheteurs et vendeurs passés par sa plateforme depuis sa création en 2013.
Lire la suite
Dolls Kill a développé différentes marques de mode particulièrement appréciées par le public festivalier américain et les sous-cultures.
Lire la suite
Ankorstore développe une marketplace B2B pour faciliter les échanges entre les marques et les petits commerçants.
Lire la suite
Le prélèvement bancaire représente la première méthode utilisée pour les paiements récurrents dans le pays.
Lire la suite
L'entreprise est devenue le dixième site e-commerce le plus visité de France.
Lire la suite
Amazon a effectué au moins 56 acquisitions depuis 2012, dont 24 entre 2017 et 2019.
Lire la suite
Amazon commercialise aujourd’hui près de 135 marques propres comme AmazonBasics ou Amazon Essentials.
Lire la suite
A Tracy, en Californie, le nombre d'accidents sérieux a presque quadruplé entre 2015, année de l'arrivée de robots, et 2018.
Lire la suite
Le géant américain revendique avoir créé lui-même 1 800 emplois en CDI en 2019, et affirme que «plus de 10…
Lire la suite
Carrefour a vu son chiffre d’affaires dans l’e-commerce alimentaire bondir de plus de 30% au troisième trimestre 2019.
Lire la suite