Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Après le passage éphémère de Marie Cheval, c’est Amélie Oudéa-Castera qui a la lourde tâche de mener à bien la…
Lire la suite
Alibaba va fixer le prix de son action à la Bourse de Hong Kong à 176 dollars hongkongais.
Lire la suite
La redirection de trafic vers des sites e-commerce à partir des réseaux sociaux a augmenté de 110% en deux ans.
Lire la suite
En 2021 aux Etats-Unis, un dollar investi en publicité digitale sur dix ira à Amazon.
Lire la suite
Plus de 15 ans après son arrivée en France, à quoi ressemble le secteur des coffrets cadeaux?
Lire la suite
Le mastodonte fondé en 1999 est devenu l'une des entreprises à la plus forte capitalisation boursière au monde.
Lire la suite
Cependant, seulement 28% des consommateurs français désignent leur smartphone comme leur moyen de prédilection pour effectuer des achats en ligne.
Lire la suite
Rakuten n'a pas livré de prévisions chiffrées pour 2019, arguant de la difficulté d'anticiper l'évolution de ses résultats.
Lire la suite
Depuis plus d’un an, Everoad collabore avec Easydis, la filiale logistique du groupe Casino.
Lire la suite
Alkemics permet aussi à des applications de transparence alimentaire comme Yuka de se connecter à la plateforme pour récupérer des…
Lire la suite
Interview avec Roderick Buchanan, directeur commercial du British Museum.
Lire la suite
Sorgente Natura conservera sa marque et ses équipes.
Lire la suite
Carrefour a choisi de s'allier à Google pour accélérer sa transformation digitale, tandis que Monoprix mise sur la logistique d'Amazon…
Lire la suite
Smaaart ambitionne de recruter 300 collaborateurs et mise sur son pôle R&D pour développer des projets innovants, comme de nouveaux…
Lire la suite
Une acquisition qui intervient dans le cadre du développement européen de Veepee.
Lire la suite