Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
En 2021 aux Etats-Unis, un dollar investi en publicité digitale sur dix ira à Amazon.
Lire la suitePlus de 15 ans après son arrivée en France, à quoi ressemble le secteur des coffrets cadeaux?
Lire la suiteLe mastodonte fondé en 1999 est devenu l'une des entreprises à la plus forte capitalisation boursière au monde.
Lire la suiteCependant, seulement 28% des consommateurs français désignent leur smartphone comme leur moyen de prédilection pour effectuer des achats en ligne.
Lire la suiteRakuten n'a pas livré de prévisions chiffrées pour 2019, arguant de la difficulté d'anticiper l'évolution de ses résultats.
Lire la suiteDepuis plus d’un an, Everoad collabore avec Easydis, la filiale logistique du groupe Casino.
Lire la suiteAlkemics permet aussi Ă des applications de transparence alimentaire comme Yuka de se connecter Ă la plateforme pour rĂ©cupĂ©rer des…
Lire la suiteInterview avec Roderick Buchanan, directeur commercial du British Museum.
Lire la suiteSorgente Natura conservera sa marque et ses équipes.
Lire la suiteCarrefour a choisi de s'allier Ă Google pour accĂ©lĂ©rer sa transformation digitale, tandis que Monoprix mise sur la logistique d'Amazon…
Lire la suiteSmaaart ambitionne de recruter 300 collaborateurs et mise sur son pĂ´le R&D pour dĂ©velopper des projets innovants, comme de nouveaux…
Lire la suiteUne acquisition qui intervient dans le cadre du développement européen de Veepee.
Lire la suiteSur le marchĂ© du paiement en ligne, Lemon Way fait face Ă des gĂ©ants tels qu’Alipay, Apple Pay, PayPal, Stripe…
Lire la suiteL’enjeu pour les entreprises est de réussir à fournir à l’utilisateur final une expérience de recherche "à la Google".
Lire la suiteAvec sa solution, Transaction Connect propose un outil d’acquisition client et de fidélisation aux retailers.
Lire la suite