Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
La redirection de trafic vers des sites e-commerce à partir des réseaux sociaux a augmenté de 110% en deux ans.
Lire la suiteEn 2021 aux Etats-Unis, un dollar investi en publicité digitale sur dix ira à Amazon.
Lire la suitePlus de 15 ans aprÚs son arrivée en France, à quoi ressemble le secteur des coffrets cadeaux?
Lire la suiteLe mastodonte fondé en 1999 est devenu l'une des entreprises à la plus forte capitalisation boursiÚre au monde.
Lire la suiteCependant, seulement 28% des consommateurs français désignent leur smartphone comme leur moyen de prédilection pour effectuer des achats en ligne.
Lire la suiteRakuten n'a pas livré de prévisions chiffrées pour 2019, arguant de la difficulté d'anticiper l'évolution de ses résultats.
Lire la suiteDepuis plus dâun an, Everoad collabore avec Easydis, la filiale logistique du groupe Casino.
Lire la suiteAlkemics permet aussi Ă des applications de transparence alimentaire comme Yuka de se connecter Ă la plateforme pour rĂ©cupĂ©rer des…
Lire la suiteInterview avec Roderick Buchanan, directeur commercial du British Museum.
Lire la suiteSorgente Natura conservera sa marque et ses équipes.
Lire la suiteCarrefour a choisi de s'allier Ă Google pour accĂ©lĂ©rer sa transformation digitale, tandis que Monoprix mise sur la logistique d'Amazon…
Lire la suiteSmaaart ambitionne de recruter 300 collaborateurs et mise sur son pĂŽle R&D pour dĂ©velopper des projets innovants, comme de nouveaux…
Lire la suiteUne acquisition qui intervient dans le cadre du développement européen de Veepee.
Lire la suiteSur le marchĂ© du paiement en ligne, Lemon Way fait face Ă des gĂ©ants tels quâAlipay, Apple Pay, PayPal, Stripe…
Lire la suiteLâenjeu pour les entreprises est de rĂ©ussir Ă fournir Ă lâutilisateur final une expĂ©rience de recherche "Ă la Google".
Lire la suite