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La start-up parisienne assure la gestion et l’écoulement de plus de 150 000 rĂ©fĂ©rences, soit près de 10 000 collections,…
Lire la suiteBaptisée «Catapult AI», la structure sera basée à Pékin.
Lire la suiteScalia, une plateforme dĂ©diĂ©es aux acteurs de la mode et des retailers, qui permet de collecter, consolider, contrĂ´ler et enrichir les…
Lire la suiteLes ventes en magasins ont augmenté de 2,6 %.
Lire la suiteLa cĂ©lèbre marque de luxe française a aussi pris une participation minoritaire au sein de la plateforme de mode en…
Lire la suiteSarenza a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'euros.
Lire la suiteLe spĂ©cialiste français du reciblage publicitaire a rĂ©alisĂ© un chiffre d’affaires de 2,3 milliards de dollars sur l’ensemble de l’annĂ©e…
Lire la suiteLes livreurs de la start-up suĂ©doise se dĂ©placent exclusivement Ă pied et en transports en commun. Interview de GaĂ«tan Lemercier,…
Lire la suiteJD.com exploite 7 centres logistiques, 405 entrepĂ´ts et plus de 7 000 centres de livraison en Chine.Â
Lire la suiteLa start-up française compte plus de 800 marques clientes et collabore avec une soixantaine de marketplaces en Europe.
Lire la suiteLa firme de Jeff Bezos lancera le service Ă Los Angeles dans les prochaines semaines avant de l’étendre Ă d’autres…
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Lire la suiteIl s’agit de la première acquisition dans l’univers de la rĂ©alitĂ© virtuelle pour Store No. 8, l’incubateur de start-up de…
Lire la suiteL’année 2017 fut incroyablement riche et passionnante pour le «big retail». Que nous réserve 2018 ?
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