 
	Snap a dépassé les attentes des analystes en annonçant avoir gagner 7 millions d’utilisateurs actifs quotidiens supplémentaires au troisième trimestre.
 
	Après un tour de table de 400 millions de dollars, la valorisation de Databricks atteint désormais 6,2 milliards de dollars.
 
	Cette annonce officielle vient clore une saga de rumeurs qui durent depuis des mois sur les intentions de SoftBank Group…
 
	La startup parisienne compte parmi ses clients de grandes enseignes françaises comme Carrefour, la Fnac ou encore Auchan.
 
	Ibat propose des solutions qui visent à simplifier la gestion des dépenses de chantier (main d’œuvre, achats et sous-traitance).
 
	La startup s’est donnée pour objectif de soutenir les joueurs d'e-sport à l’international via son fonds d’investissement pourvu d’un million…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…