Des échecs qui pourraient réduire les chances de SoftBank de lever un deuxième fonds de plusieurs centaines de milliards de…
"La publicité à l'ancienne, c'est terminé".
Medopad s’appuie sur les applications mobiles et les wearables pour collecter des données sur chaque patient et y appliquer une…
Uber peine à maîtriser ses dépenses : ses coûts totaux sont passés de 3,7 milliards de dollars il y a…
Il s’agit de la troisième levée de fonds de la startup normande.
Interview avec Marie-Laure Saillard, CEO de MesDocteurs.
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Le commerce en ligne n’est plus réservé aux professionnels du marketing ou aux marques structurées. Depuis deux ou trois ans, on observe un phénomène plus subtil que la « démocratisation » : la banalisation de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…