Et aussi: Wallix fait l’acquisition de Simarks pour élargir son offre de logiciels; Huawei renforce ses liens avec la French…
Moins chères que les banques traditionnelles, mais un peu plus onéreuses que les banques en ligne, les néobanques ont une…
"Ces plateformes perturbent l'industrie de la mode et changent notre façon d'acheter», selon Kayla Marci, du cabinet Edited.
Le fonds aura "vocation à approfondir la thématique du divertissement en ligne avec le lancement de FDJ dans l'organisation de…
"J’ai l’impression que Neuralink va surtout s’aventurer dans la réparation de handicaps avant de faire quoi que ce soit de…
"La localisation de FaceApp en Russie soulève des questions», estime le sénateur Chuck Schumer.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…