Uplay+ sera également disponible à partir de 2020 via la plateforme de streaming de Google, Stadia.
Marc Benioff voit grand avec cette nouvelle prise pour plus de 15 milliards de dollars.
Dans un secteur en pleine mutation, de nouveaux acteurs réinventent les codes auxquels doivent s'adapter les acteurs traditionnels.
Après 34 ans avec IBM, Roland-Garros collabore désormais avec Infosys, son nouveau partenaire pour l'innovation digitale.
L'Alliance possède déjà deux laboratoires du même type dans la Silicon Valley et à Shanghai.
De Google à Ubisoft, en passant par Apple, nombre de géants du secteur se lancent dans le jeu vidéo en…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Vous êtes une agence de marketing, média, influence, ou vous souhaitez lancer votre propre agence dans le digital ? Venez découvrir le potentiel du live streaming avec TikTok Live et rejoignez notre événement ! 🚀…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…