 
	Après 34 ans avec IBM, Roland-Garros collabore désormais avec Infosys, son nouveau partenaire pour l'innovation digitale.
 
	L'Alliance possède déjà deux laboratoires du même type dans la Silicon Valley et à Shanghai.
 
	De Google à Ubisoft, en passant par Apple, nombre de géants du secteur se lancent dans le jeu vidéo en…
 
	Cette décision est le signe que Dara Khosrowshahi souhaite asseoir davantage son pouvoir.
 
	Le nouveau service appelé «InHome» devrait être lancé cette année dans plusieurs villes des États-Unis.
 
	Sébastien Destremau, arrivé dernier du dernier Vendée Globe en 2017, livre un discours applicable à l'entrepreneuriat.
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…