L'opérateur de télécommunications a gagné 459 000 clients sur son réseau mobile et 59 000 clients sur le fixe.
Cette nouvelle offre vise à séduire les 74% de Français adeptes de jeux vidéo.
Et aussi: FoodTech: American Express rachète la plateforme Resy ; Usain Bolt lance des trottinettes électriques à Paris...
Le marché mondial de la signature électronique devrait valoir 5,5 milliards de dollars d'ici 2023.
Fabien Giuliani (doctorant aux Arts et Métiers) a défini cinq grandes problématiques sur lesquels il a échangé avec Edouard Dumortier…
La start-up s'adresse aux fournisseurs, aux retailers et aux communautés dédiées à la smart energy.
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Vous êtes une agence de marketing, média, influence, ou vous souhaitez lancer votre propre agence dans le digital ? Venez découvrir le potentiel du live streaming avec TikTok Live et rejoignez notre événement ! 🚀…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…