Tech me to the moon reçoit Jaïs Elalouf aka Oof pour parler de la révolution numérique dans l'industrie musicale.
"On peut se demander si de nos jours, le mimétisme français n’est pas de plus en plus tourné vers le…
Spotify avait annoncé mi-mars saisir la Commission européenne contre Apple pour abus de position dominante.
La néobanque est sur le point d'être valorisée à 2,5 milliards de dollars après un tour de table de 130…
Le volume de données vidéo capturées par les médias doit passer de 30 millions d’heures en 2018 à 150 millions…
L’entreprise propose une application mobile, une plateforme SaaS et une équipe d’experts dédiée pour permettre aux entreprises d’autoproduire leurs contenus…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…