Chaque jour, Joseph Postec vous livre son regard sur l'actualité de la Tech sur un ton décalé.
La start-up israélienne va rejoindre le "Machine vision laboratory" du géant chinois de l'e-commerce.
Depuis son lancement en janvier 2017, la MedTech française revendique 150 000 utilisateurs.
Disney et WarnerMedia devraient à leur tour se jeter dans la bataille prochainement.
Coût du trajet : au moins 200 dollars par siège.
Une série de propositions vise à rééquilibrer la bataille entre les jeunes pousses européennes et leurs rivales chinoises et américaines.
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Lever des fonds est souvent présenté comme une étape structurante dans la vie d’une startup. Mais si l’injection de capital…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…