Les deux entreprises ont annoncé une coopération dans le domaine du jeu en mode streaming alors même qu'ils se concurrencent…
Le géant de l'internet chinois Baidu a enregistré en janvier-mars ses premières pertes trimestrielles depuis son introduction en Bourse en…
Alors qu’Uber semblait en embuscade pour mettre la main sur le britanique Deliveroo, la société de livraison à domicile vient…
La start-up entend dépasser le million d’euros de chiffre d’affaires en 2019.
Et aussi : Instagram renonce à son application Direct ; les stagiaires des GAFA payés le double du salaire moyen…
La start-up berlinoise a lancé une plateforme qui permet aux voyageurs de réserver des activités lors de leur séjour.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…