 
	Cette nouvelle édition est dédiée à l’IoT au service de la smart city.
 
	L'opérateur de télécommunications a gagné 459 000 clients sur son réseau mobile et 59 000 clients sur le fixe.
 
	Cette nouvelle offre vise à séduire les 74% de Français adeptes de jeux vidéo.
 
	Et aussi: FoodTech: American Express rachète la plateforme Resy ; Usain Bolt lance des trottinettes électriques à Paris...
 
	Le marché mondial de la signature électronique devrait valoir 5,5 milliards de dollars d'ici 2023.
 
	Fabien Giuliani (doctorant aux Arts et Métiers) a défini cinq grandes problématiques sur lesquels il a échangé avec Edouard Dumortier…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…