 
	Le Printemps renforce sa stratégie de distribution omnicanale en y ajoutant le segment de la « maison ».
 
	"Notre passé est fait de pertes et nous ne pourrons peut-être pas atteindre ou maintenir une rentabilité dans le futur",…
 
	La problématique de l’entrepreneur est bien plus vaste que de simplement découvrir de l’information non disponible.
 
	"Le plus grand danger est que cette technologie soit utilisée pour des systèmes de surveillance classiques et haut dessus de…
 
	Pour les néobanques et banques mobiles, "les incertitudes restent nombreuses quant à (leur) capacité à construire un modèle d'affaires rentable»,…
 
	Et aussi: Microsoft va investir 100 millions de dollars pour créer des centres de recherche en Afrique; un groupe chinois…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…