Ce tour de table doit permettre à la société de financer le déploiement de sa technologie pour dépister le cancer…
Cet accord couvre quelque 13 600 chauffeurs Uber.
Après l’engouement de 2017, les cryptomonnaies ont connu une année 2018 difficile, mais pour Cyril Paglino, fondateur de Starchain Capital,…
Et aussi : Twitter lance sa première série de podcasts ; Lagardère revend Doctipharma...
Comment expliquer la stratégie « anti-désabonnement » plutôt agressive de Free envers ses abonnés Freebox?
Le spécialiste américain du paiement en ligne multiplie les opérations pour diversifier son offre et attirer de nouveaux clients dans…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…