 
	Bruno Le Maire présentera vendredi le plan Nano 2022, un plan d'investissements publics et privés de 5 milliards d'euros sur…
 
	Découvrez les offres d'emploi du jour
 
	La start-up californienne avait développé une application de recommandation de contenu.
 
	"Le streaming permet depuis 3 ans de compenser la baisse du marché physique, qui est constante mais pas affolante», a…
 
	Le cadre français passé par l’École Polytechnique a été nommé CEO de Lazada, la plateforme sur laquelle mise Alibaba pour…
 
	L'Otan pourrait simplement cesser de communiquer avec Berlin si l'Allemagne décidait de s'associer au groupe chinois.
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…