Hexa, le startup studio fondé en novembre 2022, regroupant eFounders (Future of Work), Logic Founders (Fintech) et 3founders (Web3), vient…
LIvrer ses données ou s’abonner : après X (ex-Twitter), Facebook et Instagram lancent à leur tour des abonnements payants pour…
🎂 Bon anniversaire à Stéphane Hauser BREAKING NEWS: Greater fool theory Vinod Khosla, un des premiers soutiens d’OpenAI, lance un…
L’ancien enfant chéri des cryptomonnaies Sam Bankman-Fried, en procès à New York, a tenté vendredi une contre-attaque au premier jour…
Le Royaume-Uni réunit mercredi et jeudi dirigeants politiques, représentants de la tech et chercheurs à Bletchley Park pour discuter de…
Le secteur technologique israélien, crucial pour l’économie du pays dont il représente près de la moitié des exportations, serre les…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…