La Cour de cassation a confirmé mardi la culpabilité de la société Uber France pour pratique commerciale trompeuse et complicité…
Les polices d’Ukraine, de France, d’Allemagne, de Norvège et des États-Unis ont uni leurs forces pour arrêter le chef d’un…
Zeplug et ChargeGuru, deux acteurs du secteur de la mobilité électrique, ont annoncé leur fusion, créant ainsi un des leaders…
BREAKING NEWS: 🎂 Bon anniversaire à Emmanuelle Prache (Prache Media Events), Eric Le Strat (Groupe Printemps), Guillaume Olivier Doré (Impact Source)…
Comment répondre à des touristes du monde entier parfois égarés dans les méandres du métro parisien ? La RATP a…
BREAKING NEWS: 🎂 Bon anniversaire à Vincent Klingbeil. (EDG), Michel Levy Provencal, Benoit Sillard (ex CCM BENCHMARK), Simon Baldreyrou (ex DEEZER)…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…