Criteo investit 20 millions d’euros dans un laboratoire d’IA ; Lyft lève 600 millions de dollars ; 21 millions de…
L'application de recommandation et de réservation à destination des plaisanciers revendique une communauté de 70 000 membres.
Les entrepreneurs bénéficieront d’un capital de départ de 10 000 dollars pour créer leur société et de plusieurs services.
Les Deep Tech créent de nouvelles solutions basées sur des technologies disruptives telles que l'intelligence artificielle et le big data,…
La plateforme de jeux vidéo serait directement intégrée dans l'application et devrait voir le jour dans les prochains mois.
L’opération porte à 15,1 milliards de dollars la valorisation de Lyft.
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…