La start-up lilloise prévoit de se lancer en Italie, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni.
GoodMecano est une plateforme de mise en relation de mécanicien et/ou carrossier pour aider les clients ne sachant pas quoi…
La plateforme permet de communiquer les informations liées aux obsèques d’une personne ou encore de partager ses souvenirs à travers…
Et aussi: le nouveau projet avec Frédéric Montagnon dans la blockchain ; clap de fin pour l’application d’alerte attentat SAIP…
Idinvest et Daphni investissent dans la start-up Lunchr ; Comet lève 11 millions d’euros ; Fnac-Darty dégaine la livraison à…
La maison-mère d'Alipay pourrait faire son entrée en Bourse en 2019.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…