Malgré ses difficultés, l'entreprise prévoit de devenir rentable dès le troisième trimestre cette année.
La start-up espère atteindre la rentabilité à l’horizon 2020.
Disponible en France, en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas, l'application belge revendique 200 000 inscrits.
La plateforme d'échange de cryptomonnaies se dote par la même occasion de son premier CTO, en la figure réputée de…
Le géant américain de la vidéo à la demande a attiré 7,4 millions d’abonnés supplémentaires sur les trois premiers mois…
Kronos Care aide les marques et les retailers pour faire évoluer le post-achat d'une contrainte nécessaire et anxiogène à une…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…