La société parisienne revendique plus de 300 clients et 1 000 rendez-vous pris en ligne chaque jour sur sa plateforme.
55% des consommateurs ont déjà renoncé à un achat en ligne en raison d'un manque de protection de leurs données,…
L’application sera prochainement disponible sur les boîtiers Apple TV, Amazon Fire TV et Samsung Smart TV.
Le plus important dans une stratégie digitale est de construire un raisonnement solide et cohérent.
Netflix, Airbnb, Tesla et Uber sont toutes devenues des licornes et sont valorisées à plus de 30 milliards de dollars.
Le rachat de TIO Networks permettra à PayPal d’accéder à un marché de 2 milliards de personnes.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…