L’entreprise prévoit de recruter une quinzaine de collaborateurs supplémentaires en 2017.
Les métiers de la communication doivent disposer de bons outils et avoir les bons réflexes pour tenir la cadence et…
Alibaba a enregistré un chiffre d'affaires de 15,69 milliards de dollars en 2016.
«Ce que j’ai pu apprendre au fil du temps, c’est que pour qu’un business réussisse, il faut être à 100%…
Le jeudi 16 février à 11h avec Sellsy
Les géants de la tech se réunissent ce mardi pour déposer une requête spéciale auprès du tribunal.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…