Les 8 infos made in Tech qu’il ne fallait pas manquer.
«Si la réalité augmentée est pour demain, le futur présage une explosion de la publicité dans la réalité virtuelle»
Native advertising, brand content, webinars: le spécialiste des médias Frédéric Filloux a livré à FrenchWeb sa vision des nouvelles tendances…
Admo.tv a développé une plateforme qui permet d’accompagner l’annonceur pour l’aider à comprendre en profondeur les effets des médias offline.
Santédiscount se fixe pour objectif d’atteindre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros d’ici 2019.
«Pour résumer le Strategic Narrative en quelques mots : il permet de créer des contenus en phase avec les intérêts et…
Dans l’univers de la cybersécurité, les entreprises doivent aujourd’hui affronter une nouvelle menace, plus directe, avec l’exploitation d’informations numériques pour…
À l’occasion d’une semaine exceptionnelle pour l’écosystème deeptech, marquée par France Quantum (le 10 juin à Station F) et VivaTech…
Entre l’ambition de devenir un leader sectoriel et la pression d’un marché du capital-risque en repli, les startups SaaS doivent…
Pendant près d’une décennie, le parcours d’une startup semblait clair, balisé par les principes du Lean Startup à savoir identifier…
Le 17 juin 2025, Paris accueillera un événement incontournable pour les professionnels du marketing et les dirigeants d’entreprises en quête d’expansion internationale : Next Market Live – Allemagne. Organisé par Weglot en partenariat avec Brevo…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…