«Voici mes 5 conseils pour tirer profit de ce format à destination de tous les e-commerçants.»
Stuart a levé 22 millions d’euros en novembre 2015.
L'américain va investir dans les nouvelles technologies pour recréer diverses formes d'interactions avec le client.
Les avis clients ne sont importants que pour 39% des consommateurs, d'après l’étude The Shotfarm Product Information Report.
Au quatrième trimestre 2016, Netflix a gagné 7,1 millions d’abonnés à travers le monde.
Cyril Attias détaille les réseaux sociaux les plus utiles pour les constructeurs automobiles.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
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La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…