Longtemps, la Silicon Valley a été célébrée comme le laboratoire du progrès. Des outsiders en hoodie, armés de lignes de…
Alors que l’Europe réoriente manu militari ses investissements pour alimenter son industrie de défense à coups de milliards, une question…
Vers un deal UK–USA : la taxe Gafa en monnaie d’échange Pour éviter une nouvelle guerre commerciale avec Washington, Londres…
OpenAI a dévoilé lundi une série d’améliorations majeures pour son mode voix avancé, marquant une nouvelle étape dans la transformation…
Lancée comme une plateforme communautaire de revente de vêtements entre particuliers, Vinted amorce une inflexion stratégique majeure. Avec l’ouverture éphémère…
L’IA est en train de devenir la nouvelle infrastructure de souveraineté. Elle n’est plus un simple outil, ni une innovation…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…