+ IN THE LOOP Stargate : SoftBank freiné par le décalage entre innovation et rentabilité Trois mois après l’annonce du…
La dernière saillie de Mark Zuckerberg sur l’avenir de la publicité n’a pas manqué de faire réagir. Agences médias, fédérations…
Ce que la rémunération de vos investisseurs dit de leurs priorités Lever des fonds transforme la vie d’une startup, mais…
Alors que la lutte contre le piratage prend une dimension de plus en plus technique, les résolveurs DNS publics comme…
Partoo recherche un(e) Product Manager confirmé pour faire de sa solution « Messages » le levier central de sa croissance. Au sein…
Une ordonnance du 14 février 2025 du tribunal judiciaire de Nanterre pose comme norme que le déploiement d’un outil d’intelligence…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…