Oso l’oreille augmentée des soignants lève 10 millions d’euros C’est un petit boitier installé dans la chambre des patients qui…
En tant que « vieux » réseau social plébiscité par les jeunes, Snapchat peine à exister au-delà de sa base d’utilisateurs fidèles,…
L’opérateur de trottinettes électriques en libre service Lime, qui doit retirer ses 5.000 appareils des rues de Paris d’ici le…
OVH, la croissance presque rentable. Malgré un chiffre d’affaires de 439 millions d’euros sur le premier semestre 2023 en hausse…
La société Navya, spécialiste de la conduite autonome placé en redressement judiciaire début février, va être reprise par le franc-comtois…
Netflix, qui compte désormais 232,5 millions d’abonnés, a entrepris de convaincre le marché que sa transition vers des abonnements plus…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…