Selon eMarketer, la part des dépenses liées à la publicité en ligne était de 29,9 % en 2015 et devrait…
Les conseils de deux professionnelles du marketing pour gagner en puissance sur les réseaux sociaux.
Par Philippe Van Hove, directeur Europe de l’ouest en charge du développement de Zuora.
Bazarchic recherche son Chargé de Projets e-commerce (H/F) Paris, Île-de-France, France Directement rattaché au Responsable Expérience Client et en collaboration…
Une faille de sécurité coûterait en moyenne plus de 1,1 million de dollars aux entreprises qui en sont victimes, selon…
Tradeshift revendique plus de 800 000 utilisateurs et plusieurs milliards de dollars de volume d'échange.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…