Cette opération pourrait valoriser la société à plus de 20 milliards de dollars.
«En finance, la courbe d’apprentissage est raide au démarrage. Puis elle s’aplatit peu et devient vite répétitive», Par Damien Catani.
Étonnamment, le mobile apparaît comme le grand oublié des professionnels du marketing, d'après les Tendances Digitales 2016 E-consultancy et Adobe.
Découvrez les opportunités d'emploi du jour: Responsable des Systèmes d’Information (H/F), Chef de Projet Digital (H/F), Chef de projet Search…
«L’incapacité des partis en place à se réformer, comme ces jeunes de banlieue qui, dans «La Haine», chutaient vers le…
La société californienne a faim de nouvelles conquêtes, sur de nouveaux secteurs.
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…