PhotoBox recherche un Responsable Conversion Cross Devices (H/F) Paris, Île-de-France, France Présent dans 20 pays, PhotoBox est pionnier et…
«Nous entrons dans la vraie «V2 du programmatique», observe la plateforme publicitaire The Moneytizer.
L'Américain teste une application autonome de livraison de repas avec une nouvelle offre de services.
C'est une entreprise qui a la culture du secret et qui ne cesse de lever des fonds. La start-up américaine…
Les infos qu'il ne fallait pas manquer.
M6 Publicité vient de lancer M6 Exchange, sa propre plateforme programmatique qui propose d'accéder à ses inventaires vidéos et display.
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…