La France, qui occupait la troisième place l'an passé, est donc reléguée à la 10e place, ex-aequo avec la Norvège, dans…
Les infos qu'il ne fallait pas manquer.
Streamroot développe une technologie dont la finalité est de réduire la bande passante requise lors de la diffusion de contenus…
Le Lituanien, qui cible les jeunes, cherche à accélérer à l'international face aux plateformes concurrentes.
Le groupe est parvenu à faire rouler une BMW de façon autonome sur les routes de Beijing.
Fondée en 2010, Tinyclues développe une plateforme qui propose aux entreprises d'envoyer des campagnes ciblées à leurs clients.
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…