L'invalidation du Safe Harbor par la CJUE pose plusieurs questions pour les entreprises.
La firme de Seattle réfléchit actuellement à un service de télévision payante en streaming sur Internet, rapporte Bloomberg.
«SmartBrics» va s'appuyer sur les données de deux agences britanniques spécialisées dans le data marketing.
Google investit dans le DFKI, un centre de recherche qui travaille notamment sur l' «embedded intelligence» ou la vision augmentée.
Jusqu’alors la stratégie d’Uber France était axée sur la flotte de véhicule disponible toute la journée sur Paris et la…
Hubforum, Workshop Réalité Virtuelle,... Retour sur les événements du 06 octobre
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…