Officiellement, le montant de la transaction n'est pas dévoilé, mais la presse évoque une dépense d'environ 150 millions de dollars.
En partenariat avec l’agence Search Marketing Synodiance, FrenchWeb vous propose cette formation consacrée au référencement naturel (SEO).
La société compte Sarenza, But ou encore Grosbill et Numericable parmi ses clients.
Guillaume Gimbert est le correspondant Frenchweb à Aix-Marseille. Il rend compte du potentiel des filières du numérique dans la région.
Et aussi : la start-up JeLoueMonCampingCar pose ses valises en Espagne...
Les hôteliers pourront afficher sur leur devanture des tarifs inférieurs à ceux affichés sur le site de Booking.com.
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…