Elle cible ceux qui veulent construire leur propre datacenter et propose aussi des infrastructures en colocation.
Les annonceurs sur les pages shopping des magazines ont peut-être un moyen d'accroître l'engagement des lecteurs.
Le « segment digital » représente désormais 21,2% du chiffre d'affaires, contre 15,3% un an plus tôt.
Cette nouvelle opération valoriserait l'entreprise à plus de 2 milliards de dollars selon le New York Times.
Elle vise les organismes qui «tirent un bénéfice économique de la circulation des œuvres sur Internet».
30 000 médecins utilisent sa solution, pour plusieurs millions de rendez-vous déjà gérés.
Lorsqu’un assistant virtuel rejoint une réunion et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilité incombe d’abord à l’entreprise.…
Le DPO n’est pas tenu d’être omniscient, mais il doit démontrer qu’il a mis en place des mécanismes raisonnables pour…
Oui. En matière de RGPD, c’est toujours l’entreprise qui endosse la responsabilité du traitement des données, même si la fuite…
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…