Le mobile représentait déjà près de 25% du trafic du site d'achat d'art digital imprimé en 2014.
Twitter espère accroître ses inventaires publicitaires.
Sur les 8 millions de membres de LinkedIn en France, 20% seraient en recherche active d'emploi.
Aussi au programme: la montée en puissance des ABTX chinois (Alibaba, Baidu, Tencent, Xiaomi) face aux GAFA et l'économie du…
Certains éditeurs allemands ont déjà porté plainte.
Plusieurs parcours audio sont commercialisés, sur les traces des écrivains de la Beat generation par exemple.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…