L'application permet aux fans de shopping de découvrir des créateurs indépendants de manière géolocalisée.
Pour le spécialiste Michael Wolf, c'est bien l'image qui recouvre le plus d'opportunités. GoPro en tête.
Créée en avril dernier, la start-up compte un client grand compte: Carrefour.
D'autres espaces de travail devraient également bientôt voir le jour à Varsovie, São Paulo et Seoul.
La société revendique plus de 87 000 utilisateurs, et avoir touché plus de 290 millions de contacts depuis sa création.
L'opération aura coûté à la firme de Mark Zuckerberg 3 milliards de dollars de plus que prévu.
Une Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) est un acteur privé immatriculé par l’administration fiscale pour gérer l’émission, la réception et…
Lorsqu’un salarié saisit des données personnelles dans un outil d’IA tiers comme ChatGPT, la responsabilité revient à l’entreprise, en tant…
Lorsqu’un assistant virtuel rejoint une réunion et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilité incombe d’abord à l’entreprise.…
Le DPO n’est pas tenu d’être omniscient, mais il doit démontrer qu’il a mis en place des mécanismes raisonnables pour…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…