La France gagne 7 places par rapport à l'année dernière dans le classement de la Banque mondiale.
Le câblo-opérateur a reçu lundi 27 octobre le feu vert conditionnel de l'Autorité de la concurrence pour le rachat de…
La start-up négocie actuellement pour un premier tour de table à hauteur de 2,7 millions d’euros.
Principal moteur : la publicité qui a généré 2,96 milliards de dollars de revenus, dont 66% ont été réalisés sur…
Les coûts et les dépenses se sont élevés à 148,67 millions de dollars, dont 76,9 millions en R&D.
La société revendique avoir identifié plus de 800 millions de profils consommateurs.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…