Ce deuxième véhicule d'investissement sera lancé en 2015 par le fonds d'investissement.
L'Adictiz Box intègre à sa plate-forme les offres cadeaux d'Ifeelgoods suite à ce partenariat.
La marketplace dédiée à l'art travaille à des partenariats avec Gilt, Amazon Art et Fancy.
Cardlytics a noué des partenariats avec plus de 400 banques et touche 70% des ménages américains.
Facer fonctionne uniquement sous Android Wear.
Pour sa seconde édition, BlendWebMix réunit dans le palais des congrès de Lyon plus de 2000 acteurs du web. Designers,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…