En 2013, les revenus issus du numérique de WPP ont dépassé la barre des 6 milliards de dollars, soit 35%…
L'application permet de créer des listes de tâches à partir de sms, e-mails ou n'importe quelle page web.
La société créée il y a 9 ans réalise plus de 75% de son chiffre d’affaires en dehors de la…
L'agence Reputation VIP dresse un premier bilan du traitement des formulaires de demande de suppression d'informations sur le moteur de…
Cette start-up des Hauts-de-Seine est accompagnée par JETRO, Ubifrance et la COFACE.
Basée à San Francisco, la start-up a développé une plate-forme pour effectuer les inscriptions et gérer les admissions.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…