Les infos essentielles de la semaine dans le secteur de l’e-publicité Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres…
L’appli permet de regrouper sur un seul espace tous les documents et contacts utiles à la gestion quotidienne du foyer…
[Màj] WordPress est utilisé aujourd’hui comme outil de publication par 22% des sites mondiaux. La société qui l’édite boucle la…
La société spécialisée dans le picking vient juste de réaliser une première levée de fonds de 180 000 euros, notamment…
Un rapprochement avec un autre opérateur serait également à l’étude… Après le rachat de SFR par Numericable, Bouygues et SFR…
Créé en 1994 simultanément à Monster par Mark Baldwin et Steven Chiu, Zhaopin compte 74 millions de membres, et a…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…