Malgré 280 millions d’euros levés depuis sa création en 2010, rien ne va plus pour la startup toulousaine, érigée comme…
«Les entreprises déployant des démarches de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) sont en moyenne 13% plus performantes que celles qui…
Marcelo Claure, le directeur opérationnel de SoftBank Group et l’un des principaux lieutenants du PDG-fondateur Masayoshi Son, a démissionné vendredi,…
L’entrepreneur Lou Montulli explique que les « cookies », qu’il a créés en 1994 alors qu’il était ingénieur chez Netscape,…
La startup belge Cowboy a annoncé jeudi avoir levé 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos…
L'initiative du géant américain suscite une grande inquiétude dans le monde de la publicité ciblée et des éditeurs de sites,…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…