Le robot « Garmi » ressemble à toutes les machines de son espèce: posé sur un plateau à roulettes, équipé de bras…
La firme canadienne de capitaux privés Ethical Capital Partners a annoncé jeudi le rachat de Mindgeek, maison mère du plus…
Le spécialiste français du ciblage publicitaire sur internet Criteo a assuré jeudi que les violations aux règles sur les données…
Malgré le contexte « d’hyperinflation », le groupe télécoms Iliad a publié jeudi des résultats solides avec un bénéfice net en hausse…
L’ex-ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari a été remplacé mercredi à la présidence de la start-up française Hopium, qui se voyait…
TikTok a confirmé mercredi à l’AFP que le gouvernement américain avait recommandé la cession de l’application par son propriétaire, le…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…