La start-up veut agrandir son réseau de galeries physiques, l’un des axes de son développement. Créée en 2006 par Alexandre…
Les fusions-acquisitions dans le secteur des télécoms ne se résument pas seulement à la France et à la vente de…
Il s’agit de la première visite de Twitter en Chine… BREVE – Dick Costolo, le président de Twitter, est actuellement…
Après Arnaud Montebourg, qui sur Europe 1 déclarait vendredi: «Il y a un problème fiscal puisque Numericable a une holding…
La levée de fonds réalisée en mai dernier ne suffirait pas… L’Américain Tableau Software, spécialisé dans l’analyse et la visualisation…
Les ventes du groupe dépassent déjà celles d’eBay et Amazon réunis… Le géant chinois de l’e-commerce Alibaba compte bien s’introduire…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…