La communauté de communes de l’Île d’Oléron, en Charente-Maritime, réclame près de 30 millions d’euros à Airbnb pour des manquements…
Dix-huit mois avant les JO de Paris 2024, la question des caméras de vidéosurveillance, avec ou sans biométrie, vient seulement…
Le démantèlement annoncé jeudi d’un des principaux réseaux d’attaques au rançongiciel au monde, baptisé Hive, a souligné à quel point…
L’entreprise Navya, spécialiste de la technologie de la conduite autonome, s’est déclarée mercredi en cessation de paiements et a demandé…
Tesla a dégagé des profits records au quatrième trimestre et, face aux doutes croissants sur la solidité de la demande…
Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance, a été proposé mardi pour un troisième mandat au poste qu’il occupe depuis une…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…