Frenchweb vous propose de découvrir BlookUp, une startup bordelaise qui transforme un site internet ou un blog sous forme de…
En cause, les objectifs sur les résultats publicitaires du groupe qui n’auraient pas été atteints par Henrique de Castro Le…
USA- L’application, qui se nommerait Paper, permettrait au réseau social d’optimiser les temps de visite notamment. Facebook pourrait lancer l’application…
ASIE – Le site e-commerce, déjà présent dans une partie de l’Asie, revendique 15 millions de visiteurs/mois. Le site e-commerce…
BREVE – Alors qu’Alibaba a investi 364 millions de dollars dans Haier en décembre dernier pour développer son pôle logistique,…
BREVE – Le réseau social professionnel LinkedIn étend ses activités et ouvre une marketplace – LinkedIn for Volunteers – dédiée…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…